Un sexagénaire meurt écrasé par une charrette-boeuf

photo imaz press reunion

Ce mardi 19 décembre 2017, un homme âgé d’une soixantaine d’années est mort après avoir été écrasé par une charrette-boeuf. L’accident s’est produit au Tampon, lors d’un défilé prévu pour les festivités du 20 décembre. Les pompiers sont intervenus et la victime a été transportée au CHU de Saint-Pierre où son décès a été constaté.

L’accident s’est produit en début de soirée, vers 19 heures. C’est au Tampon, lors d’un défilé dans le cadre de la fête du 20 décembre, qu’un homme d’une soixantaine d’années a été écrasé par une charrette-boeuf. Il était en arrêt cardio-respiratoire lors de son transport au CHU de Saint-Pierre.

Dans un communiqué publié plus tard dans la soirée, la mairie du Tampon a donné des précisions sur ce drame. "Au moment du départ du défilé (pour les fêtes du 20 décembre - ndlr), la première "charrette bœuf" s’est emballée. Le propriétaire - conducteur de la charrette a tenté de l’arrêter. Dans cette manœuvre, il a chuté et la charrette est passé sur son corps".

La mairie présente ensuite "ses condoléances à la famille et lui apporte tous les soutiens nécessaires dans cette épreuve".

à voir également en vidéo

suivez-nous