Transports scolaires : un seul secteur reste concerné par des perturbations sur Saint-Leu

Photo D.R.

"Suite au passage de la tempête Fakir, la situation des transports scolaires s’améliore de jour en jour" indique le Territoire de la côte ouest (TVCO). "Pour le secteur de la RN1A à Saint-Leu, comme annoncé la semaine dernière, le TCO mettra en place dès ce mercredi 2 mai des solutions pour pallier la fermeture de la route, afin de transporter les élèves vers leurs établissements scolaires" ajoute le TCO dont nous publions le communiqué ci-dessous.

"Le dispositif reposera sur des modifications d’itinéraires de certains circuits et sur une nouvelle navette, qui sera pourvue d’un accompagnateur pour assurer la sécurité des plus jeunes élèves.

Seule une trentaine d’élèves est concernée : chaque famille est contactée individuellement par téléphone pour une explication personnalisée du dispositif mis en place.

Par ailleurs, des agents seront présents sur place mercredi 2 et jeudi 3 mai pour s’assurer que les élèves soient pris en charge dans les meilleures conditions.

À noter enfin que, sur Saint-Leu, les circuits concernés par le chemin Pierre Roger (secteur Le Plate / Piton) seront assurés, mais avec quelques légères perturbations à prévoir, étant donné que le chemin reste coupé à hauteur de l’arrêt ‘’Radier’’.

Pour être informés de l’évolution de la situation : appelez le numéro AZUR 0810 45 65 20 (coût d’un appel local), du lundi au vendredi de 7h à 18h (hors jour férié), ou consultez à tout moment le site internet du TCO et la page Facebook du TCO".

mots clés de l'article : tempêtes , TCO , Transports scolaires , actualités de la réunion , Actus Reunion , TCO Actualité , Fakir

à voir également en vidéo

suivez-nous