Réunion dimanche 29 juillet 2018
[PHOTOS] Compétition automobile

Thierry Law-Long, vainqueur du 49ème Tour Auto

image description

Le 49ème Tour Auto Rallye de la Réunion s’est disputé du 27 au 29 juillet 2018. Pour cette 49ème épreuve, on a eu droit, au total à 8 kilomètres de spéciales de plus que l’année dernière. Soit 161 km d’épreuves chronométrées, pour 476,7 km de liaisons : une distance totale de 637,7 km pour trois jours. Thierry Law-Long, est le vainqueur de ce 49ème Tour Auto. Suivi par Farouk Moullan et Jean Delaunay.

Voici le récapitulatif des épreuves ;

Vendredi 27 juillet – SAINT-DENIS / BRAS-PANON La première étape a démarré dans le Nord, au sortir du podium de départ à Saint-Denis et s’est orientée vers la côte Est de l’île à Bras-Panon pour 2 boucles de 2 spéciales durant la nuit : BELLEVUE et RENAISSANCE.

Samedi 28 juillet – BRAS-PANON / SAINT-PAUL Les équipages ont poursuivi leur route encore plus à l’Est, pour s’élancer sur les RADIERS le matin, avant de se rendre dans les hauteurs à la Plaine des Cafres pour la spéciale de NOTRE DAME DE LA PAIX. Cette dernière, couplée avec LES CANOTS a constitué la boucle principale de la journée, répétée alors en 2 fois. Lorsque les 4 spéciales de l’après midi se sont terminées, les équipages se sont dirigés au Parc Fermé établi au Quai Gilbert à Saint-Paul.

Dimanche 29 – SAINT-PAUL / SAINT-DENIS La course était répartie entre Trois-Bassins, avec la mythique ES de MONTEE PANON, et Saint-Paul pour la Spéciale de MAISON BLANCHE. C’est cette boucle, à parcourir en 2 fois, qui a constitué le dernier jour de course, avant le retour au podium final à Saint-Denis.

La remise des Prix aura lieu lundi 30 juillet à partir de 18h30 à l’Ancien Hôtel de Ville de Saint-Denis.

Mise en ligne le 29/07/18 à 16h53. Actualisé à 21h50

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité
Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 21 jours pour changer d’avis