Temps ensoleillé entrecoupé de quelques nuages

Mafate

Le temps sera ensoleillé sur les hauts sommets de l’île et dans les bas le beau temps sera entrecoupé de quelques passages nuageux, prévoient les météorologues pour ce mardi 1er mai 2018. Le vent sera faible et la mer un peu agitée, dit encore Météo France dont nous publions les prévisions ci-dessous

On garde toujours un peu d’humidité sur la façade au vent en début de journée : les nuages restent bloqués sur la côte Est et les flancs du volcan, puis évoluent favorablement en cours de matinée avec le développement d’éclaircies. Ailleurs, un temps ensoleillé prédomine dès les premières heures du jour.

L’après-midi reste globalement bien ensoleillé avec une couverture nuageuse principalement sur les hauts, mais qui ne donne que de rares averses de faible intensité. Temps ensoleillé sur les hauts sommets de l’île. Beau temps entrecoupé de quelques passages nuageux sur le littoral. La grisaille s’étale tout de même dans l’après-midi vers le nord-ouest de l’île, et est également un peu plus présente sur le Sud-Est.

Le vent reste orienté au secteur Sud-Est, modéré avec des rafales autour de 50 km/h vers St Pierre ou Ste Marie.

La mer est agitée au vent, avec des petites houles d’alizé et de Sud-Ouest.
 

mots clés de l'article : pluies , vents , nuages , soleil , Actus Reunion , Météo de La Réunion

à voir également en vidéo

suivez-nous