Réunion par Imaz Press, mardi 14 décembre 2021 à 04:49
[VIDEO] Environnement

TCO : une campagne de sensibilisation au tri et recyclage

image description
image description

Le TCO lance la deuxième édition de "Ensemble, recyclons et agissons pour notre terre". Organisé par le Ministère et l’agence de la transition écologique cette action a pour objectif de sensibiliser la population au tri et au recyclage (Photo d’illustration TCO)

C'est pour "sensibiliser les habitants à trier et à recycler leurs déchets et souligner leur mobilisation déjà engagée, le Ministère de la Transition écologique, l’Ademe et les acteurs de la filière du recyclage, avec le soutien du Ministère des Outre-mer" ont renouvelé. Cette opzration la " Ensemble, recyclons et agissons pour notre terre "

Intitulé "Joseph" un spot vidéo est diffusé sur les réseaux sociaux et les plateformes vidéos "à vocation à montrer que l’implication de tous est indispensable pour faire avancer les choses" note le TCO. Regardez

Le saviez-vous ? La Réunion, 48 645 tonnes ont été collectées en 2018 par les éco-organismes. Chaque jour en triant et en rapportant vos produits ou emballages usagés, vous permettez de donner une nouvelle vie à ces produits et de préserver les ressources naturelles. Vous agissez ainsi pour votre terre, pour la planète et pour les générations futures.

Plus d'informations sur le site : www.tco.re

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : tri , recyclage , sensibilisation , terre , actu réunion , Actus Reunion , TCO Actualité , Transition écologique , actualité réunion , Info Réunion , Informations Réunion

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité

Liens commerciaux

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis