Réunion par Imaz Press, dimanche 17 novembre 2019 à 17:03
[PHOTOS/VIDÉO] Natation et course à pied (actualisé)

Swimrun Réunion : la team Imaz Press deuxième de l’épreuve courte

image description
image description

Xavier Moulinier et Guillaume Caudron (dossard 21) ont remporté la Swinrun Réunion version courte (14 km) ce dimanche 17 novembre 2019. Nicolas Bouhet et Antoine Morel de la team Imaz Press (dossard 96) terminent à la deuxième place. Chez les filles, la eam Tooibous monte sur la plus haute marche du podium, les duos Lisanaïs et AetA Rstriette finissent respectivement à la 2ème et à la 3ème place. En mixte, c’est la Team Sans modération (composée notamment de Fredéric Michailoff, chez de bassin à la piscine du Port) qui termine à la première place. La Belle et la Bête sont deuxième et les Doudu Bem troisième. Combinant la course à pied et la natation, ce format d’épreuve était mis en place pour la première fois à La Réunion. Jusqu’à présent, en effet, seul le format long de compétition était organisé. Revivez toute la course en photos et en vidéo.

Une centaine d’équipes a pris le départ de la Swimrun version courte ce dimanche à 7 heures 45.

Lire aussi : Le Swimrun revient pour une troisième édition

Composée de Nicolas Bouhet, nageur élite de La Jeanne Ouest Natation (le Port) et d’Antoine Morel, nageur élite des Dauphins de Saint-Louis, la team Imaz Press prenait le commandement au début de l’épreuve lancée sur la plage de l’Hermitage. A l’issue du premier tronçon de course à pied, suivi d’une partie nagée dans le lagon, le duo était toujours en tête.

Il se faisait rattraper par Xavier Moulinier et Guillaume Caudron au niveau de la ravine Trois Bassins.

Ce binôme ne lâchait plus la tête de course jusqu’à l’arrivée jugée sur la plage de Saint-Leu. Les deux compétiteurs ont avalé le parcours en 1 heure 38.

Nicolas Bouhet et Antoine Morel ont terminé à la deuxième place en 1 heure et 44 minutes. C’est le duo numéro 94 qui complète le podium en 1 heure 49.

(Re)vivez les moments forts de la courses, regardez :

Tout effort méritant une récompense, il y a eu aussi la remise des médailles. Elles étaient en argent pour Nicolas Bouhet et Antoine Morel. Regardez

Tous les résultats de la course courte

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : nicolas bouhet , Actus Reunion , Swimrun 2019 , Course courte , team Imaz Press , Antoine Morel actualité de La Réunion

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité
Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis