Soleil le matin, grisaille l’après-midi

photo imaz press reunion

Selon les prévisions de Météo France, ce lundi 21 mai 2018 sera marqué par un ciel chargé dans le sud-est de l’île et du soleil à Saint-Denis et Saint-Pierre. Voici le bulletin météo :

C’est un début de semaine sous un ciel encore chargé sur une grande moitié sud-est de l’Ile. Les nuages accompagnés d’averses sont toujours nombreux au pied du volcan. Ils ont tendance à remonter dans l’enclos laissant peu de répit pour admirer l’éruption, si elle a toujours lieu.

Ailleurs, belle matinée ensoleillée. Puis, les hauts, du Nord-Ouest surtout, finissent par se retrouver dans la grisaille avec quelques ondées. Les régions du chef-lieu et de Saint Pierre continuent à profiter d’un bon ensoleillement.

Les vents de Sud-Est restent soutenus, avec des rafales proches de 60 km/h vers Grand Bois et 50km/h au Colosse. La houle de Sud-Ouest se maintient autour de 1,8 mètre sur les côtes Ouest et Sud.

mots clés de l'article : Météo , nuages , soleil , CLIMAT , prévisions , La Réunion , houle , Rafale , Actus réunion , Actus Reunion

à voir également en vidéo

suivez-nous