Réunion par Imaz Press, vendredi 4 septembre 2020 à 12:52
Manifestation culturelle sur le volcanisme

Sainte-Rose : les Jours de feu reportés à une date ultérieure

image description
image description

Prévus les 5 et 6 septembre 2020, les Jours de feu sont reportés à une date ultérieure. La manifestation culturelle, qui se tient habituellement à Sainte-Rose, est pour l’instant annulée à cause de la crise sanitaire. La commune espère pouvoir organiser l’événement avant la fin de l’année 2020. (Photo d’archive rb/www.ipreunion.com)

"La situation sanitaire a des conséquences sur le déroulement des manifestations culturelles. Les Jours de feu prévus les 5 et 6 septembre sont reportés à une date ultérieure d'ici la fin de cette année si les conditions le permettent" indique la commune de Sainte-Rose à travers une vidéo sur sa page Facebook, relayée par l'Observatoire volcanologique du Piton de la Fouraise (OVPF).

Report des Jours de Feu 2020

🌋 Report des Jours de Feu 2020 #SteRose #PaysDesLaves

Publiée par Sainte-Rose - "Pays des Laves" sur Jeudi 3 septembre 2020

Au programme : conférences, expositions, projections et balades commentées, autour du volcanisme. La commune espère donc pouvoir organiser cette troisième édition avant la fin de l'année 2020, fonction de l'évolution de la pandémie à La Réunion.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : Volcan , piton de la fournaise , culture , sainte-rose , report , coronavirus , actualités de la réunion , Actus Reunion , jours de Feu , Covid-19

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité

Liens commerciaux

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis