Réunion par Imaz Press, lundi 13 juin 2022 à 11:53
Il est activement recherché

Saint-Pierre : un détenu évadé de la prison depuis jeudi

image description
image description

Jeudi 9 juin 2022, deux individus de la prison de Saint-Pierre sont recherchés par les forces de l’ordre. L’un deux s’est évadé alors qu’il était en service au sein de l’établissement pénitentiaire. Le parquet et la police font leur maximum pour le retrouver (Photo d’illustration rb/www.ipreunion.com)

Jeudi dernier, deux détenus se sont évadés de la prison de Saint-Pierre. Le premier évadé répond à un non retour de placement extérieur. Cette mesure permet à une personne condamnée de bénéficier d’un régime particulier de détention l’autorisant à quitter l’établissement pénitentiaire afin d’exercer une activité, suivre une formation ou encore suivre un traitement médical.

Le second évadé bénéficiait d'un régime différencié, lui permettant de travailler dans le service pénitentiaire. Ce dernier a donc pris la fuite pendant qu'il travaillait dans l'enceinte de la maison d'arrêt. D'après la procureure de Saint-Pierre, Caroline Calbo, "l'individu, qui bénéficiait d'une mesure de confiance, en a profité pour s'enfuir".

Il est activement recherché depuis ce jeudi par les forces de l'ordre. Le parquet indique que tout est fait pour le retrouver rapidement.

mp/www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : Saint-Pierre , recherche , prison , EVASION , forces de l’ordre , actu réunion , Actus Reunion , actualité réunion , Info Réunion , Informations Réunion

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité

Liens commerciaux

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis