Pour tentative de meurtre (actualisé)
Saint-Pierre : Morgane V. retrouvée grièvement blessée, trois mineurs en garde à vue

Une jeune fille de 14 ans, du nom de Morgane V., était activement recherchée par sa famille et ses amis ce week-end dans le sud de l’île. Elle a été retrouvée ce lundi 18 avril 2022 au soir, dans les hauts de Terre Sainte à Saint-Pierre. Blessée gravement à la tête, elle aurait été agressée. Elle a été transportée au CHU. "Son pronostic vital n’est plus engagé" précise le parquet de Saint-Pierre. Deux mineurs de 14 et 15 ans ont été placés en garde à vue dès lundi soir, et un troisième ce mardi pour tentative de meurtre. Les investigations sont en cours pour tenter de comprendre ce qui est arrivé à la jeune fille et la responsabilité de chacun. Une ouverture d’information est envisagée mercredi, à l’issue des prolongations des gardes à vue, annonce le parquet (Photo d’illustration rb/www.ipreunion.com)
L'adolescente était recherchée depuis ce samedi 16 avril. Selon Réunion la 1ère, elle avait rendez-vous avec un ami dans l'après-midi et ne s'y est pas rendue. Ses proches l'ont cherchée en vain tout le week-end.
Morgane a été retrouvée ce lundi en soirée, dans le quartier de Terre Sainte à Saint-Pierre. Elle se trouvait selon nos confrères en compagnie d'autres jeunes, mineurs. Sérieusement blessée, elle a été transportée au CHU de Saint-Pierre. Elle aurait été agressée et les investigations se poursuivent du côté de la police.
www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com
mots clés de l'article : Saint-Pierre , Agression , Disparition , terre sainte , faits divers , blessé , actu réunion , Faits-divers , Actus Reunion , actualité réunion