Découverte

Saint-Paul : vagabondage poétique autour de la savane

Photo : Saint-Paul

Ce dimanche 12 janvier 2020 à 14h30 un vagabondage poétique autour de la savane est proposé aux curieux en quête de promenades. Une opération programmée par l’association Kazkakar du quartier de Bois Rouge. Nous publions ci-dessous le communiqué de la ville de Saint-Paul.

Julien Courtois et ses invités vous transporteront dans un voyage également musical. Olivier Cadet et Loïc Médoc participeront à ce spectacle gratuit organisé pendant une heure. Tous reviendront en chansons sur leur lien étroit les unissant à la savane saint-pauloise.

Prévoyez une casquette, une crème solaire et des baskets. Vous devrez en effet marcher une petite dizaine de minutes avant le début de cette manifestation accessible dès le plus jeune âge.

Il faut aussi s’inscrire au 02 62 34 49 20 ou l’adresse suivante (patrimoine.culturel@mairie-saintpaul.fr). Cet événement s’inscrit dans le cadre des rendez-vous culturels organisés de janvier à avril 2020 à Saint-Paul.

mots clés de l'article : saint-paul , savane , actualités de la réunion , Actus Reunion , Saint-Paul Actualité , Balade poétique