Réunion par Imaz Press, lundi 11 janvier 2021 à 02:56
Elle prend fin le 29 janvier

Saint-Paul : une concertation ouverte au publique sur la nouvelle antenne Orange

image description
image description

Une consultation, qui prendra fin le 29 janvier 2021, concerne l’implantation d’une nouvelle antenne par la société Orange. Elle se fera sur un terrain situé à Saint-Gilles-les-Hauts. Les habitants de la commune pourront exprimer leur avis sur le sujet à la mairie annexe de Saint-Gilles les Hauts ou sur internet. Nous publions le communiqué de la commune de Saint-Paul. (Photo d’illustration rb/www.ipreunion.com)

Le dossier d’information en mairie (DIM) était réceptionné en mairie le 19 novembre 2020 et est consultable au service Application du Droit des Sols (12 rue Labourdonnais) et à la mairie annexe de Saint-Gilles-les-Hauts (56 rue Joseph-Hubert) aux jours et heures d’ouverture du public ainsi que sur le site internet de la mairie.

Les observations pourront être consignées :

- Dans un registre tenu à la disposition du public au service ADS (Application du Droit des Sols) et à la mairie annexe de Saint-Gilles-les-Hauts

- Par mail : urbanisme.ads@mairie-saintpaul.fr

Par ailleurs, l’opérateur dépêchera un représentant à la mairie annexe de Saint-Gilles-les-Hauts le vendredi 22 janvier 2021 de 10 heures à 12 heures : il se tiendra à la disposition du public pour recevoir toutes les observations.

mots clés de l'article : saint-paul , actualités de la réunion , Actus Reunion , Saint-Paul Actualité , Consultation publique , Antenne Orange

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité

Liens commerciaux

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis