Sports

Saint-Paul : un tournoi de football à 7 au stade de la Palmeraie

Photo/Tournoi de foot à 7 au stade de la Palmeraie

Ce samedi 3 août 2019, la ville de Saint-Paul et l’association de la Rue Saint-Louis organisent le 5ème tournoi de football à 7 sur la pelouse du stade de la Palmeraie. De 8h à 16h, la compétition opposera des détenus du Centre de détention du Port, des jeunes issus de différents quartiers de Saint-Paul et des équipes constituées de différentes institutions collaborant avec le judiciaire (gendarmerie, police nationale, police municipale, sapeurs pompiers...).

L’accent sera mis sur la prévention de la délinquance autour d’ateliers d’échanges avec d’ex-détenus. Dans la volonté de promotion du "Vivre ensemble", plusieurs familles Sri Lankaises sont invitées à l'événement. Sur place un déjeuner sera offert aux participants par l’association de la Rue Saint-Louis.

Renseignements sur le site de la ville de Saint-Paul.

www.ipreunion.com

mots clés de l'article : saint-paul , pompiers , gendarmerie , tournoi , détenus , police municipale , quartiers , police nationale , actualité de la réunion , Actus Reunion , Saint-Paul Actualité , actualité de Saint-Paul , football à 7 , stade de la Palmeraie

suivez-nous