Réunion par Imaz Press, vendredi 29 mai 2020 à 02:57
Uniquement sur rendez-vous

Saint-Paul : on dépiste les maladies sexuellement transmissibles

image description
image description

Le Dépist ouest Réunion reprend ses activités dans les locaux du Centre d’éducation et de prévention pour la santé (CEPS) de Saint-Paul. Le public pourra venir effectuer des dépistages de maladies ou d’infections sexuellement transmissibles. Les consultations et les dépistages se font sur rendez-vous obligatoire le lundi, mercredi, jeudi et vendredi, de 8h30 à 17 heures.

Situé au 21 rue Ibrahim-Balbolia à Saint-Paul, le centre est aussi joignable au 02 62 34 13 13 pour caler un rendez-vous ou obtenir plus d’informations.

"Quand vous vous déplacerez, afin de limiter la propagation du Covid-19, nous vous conseillons d’appliquer les gestes et les mesures barrières" précise Dépist ouest Réunion.

Pour rappel le Dépist ouest, porté par le Centre d'éducation et de prévention pour la santé, est soutenu par le Centre hospitalier Ouest Réunion. Il s’agit de l’un des partenaires de Saint-Paul, labellisée “Ville santé” par l’Organisation mondiale de la santé (OMS)

Plus de renseignements ici

mots clés de l'article : saint-paul , santé , dépistage , actualité de la réunion , Actus Reunion , Saint-Paul Actualité

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité

Liens commerciaux

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis