Une cinquantaine de carcasses de véhicules découverte

Saint-Paul : les gendarmes font la chasse aux épaves de voitures

Photo/Gendarmerie de La Réunion

Ce jeudi 26 décembre, les gendarmes mettent l’accent sur l’une de leurs missions peu souvent mise en lumière : le respect de l’environnement. "Si nous cherchons à protéger vos maisons des cambrioleurs et rendre vos trajets sur les routes plus sûrs en cette période de fin d’année, nous n’oublions pas que notre île, perle de l’océan indien, doit aussi être protégée des citoyens peu respectueux de l’environnement." expliquent-ils sur les réseaux sociaux. Durant le mois de décembre, les gendarmes de la compagnie de Saint-Paul ont arpenté la région ouest, ils ont découvert une cinquantaine de voitures abandonnées.

Le mois de décembre n'a pas été de tout repos pour les gendarmes de la compagnie de Saint-Paul, ces derniers ont effectué divers contrôles dans les ravines et champs de l'ouest afin de repérer les épaves de voitures et les déchèteries à ciel ouvert.

"Une cinquantaine de voitures abandonnées ont été découvertes sur la commune de Saint Paul" annoncent les gendarmes sur Facebook avant d'ajouter "si le père Noël est passé il y a quelques jours, les anciens propriétaires auront très prochainement la visite des gendarmes..."

Les militaires terminent leur post par ce message "tous ensemble sauvegardons notre île" en espérant qu'il sera entendu...

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : voiture , gendarmes , épaves , actualité de la réunion , Actus Reunion , carcasses