Réunion par Imaz Press, vendredi 8 octobre 2021 à 10:12
Son permis a été retiré et son véhicule mis en fourrière

Saint-Paul : le conducteur d’une Jaguar roulait à 183 km/h

image description
image description

Le conducteur du Jaguar a été contrôlé vers 16 heures ce jeudi 7 octobre 2021 sur la RN.1 en direction de Saint-Paul, alors qu’il roulait à 183 km/h au lieu de 110 km/h. Le véhicule a fait l’objet d’une mise en fourrière administrative et le permis du propriétaire a été retiré immédiatement (Photo gendarmerie nationale)

De nombreuses infractions ont été constatées au cours de ces contrôles menés par les motards de la gendarmerie. Parmi les infractions les plus graves les forces de l'ordre ont relevé une conduite sous l’emprise de l'alcool, trois conduites sous emprise de stupéfiants, deux non-respects du stop et trois non-ports de casque de protection.

"Il est rappelé que les conduites addictives demeurent, la première cause des accidents en général et mortel en particulier. La seconde cause étant les vitesses excessives, puis le refus de priorité pour la troisième" souligne la gendarmerie.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : saint-paul , gendarmes , excès de vitesse , Jaguar , actu réunion , Faits-divers , Actus Reunion , actualité réunion , Fourrières , Info Réunion , Informations Réunion

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité

Liens commerciaux

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis