L’établissement scolaire ouvrira à la rentrée

Saint-Paul : l’école Eugène Dayot, vive la nouvelle école

Photo D.R.

Les élèves de l’école maternelle et élémentaire Eugène Dayot à Saint-Paul seront accueillis dans un établissement flambant neuf dès la rentrée de janvier 2020. "Le 18 décembre 2019, les services des affaires scolaires, de la logistique et de déménagement ont profité de cette dernière journée d’école pour transporter les derniers meubles, cartons, objets entreposés dans les classes presque vides de l’Ecole Eugène Dayot" indique la mairie de Saint-Paul (Photo D.R.)

"Une nouvelle année commence pour les maternelles et les primaires. Tandis qu’une page historique se tourne. La nouvelle école située dans la rue Pothier accueillera les écoliers, les enseignants ainsi que les agents de la collectivité à la rentrée de janvier 2020. Il découvriront ensemble ce nouvel environnement" dit encore la mairie.

Information pratique pour les riverains et les parents : à compter du 1er janvier 2020, la rue Pothier sera à sens unique.

www.ipreunion.com

mots clés de l'article : écoles , actualité de la réunion , établissements scolaires , Actus Reunion , Saint-Paul Actualité , Saint-Paul : Ecole Eugène Dayot