Manifestation des "Gilets Jaunes"

Saint-Paul interdit la vente d’alcool

photo d’illustration IMAZ PRESS REUNION

En marge de l’appel à la manifestation lancé le 17 novembre par les " Gilets jaunes ", la ville de Saint-Paul a été marquée par des actes de violence et de vandalisme. Des exactions commises par des jeunes souvent alcoolisés. (photo d’illustration)

Par arrêté municipal, le maire de Saint-Paul a décidé d’interdire la vente de boissons alcoolisées sur l’ensemble de la commune de 12h à 8h le lendemain matin. Une interdiction qui concerne les boissons des groupes 3, 4 et 5 et cela quel que soit le vendeur (supermarché, snack bar, bar station- service, restaurant…) Cet arrêté pend effet à compter de ce mercredi 21 novembre à 12h et sera maintenu jusqu’au samedi 24 novembre à 8h. La violation de cet arrêté sera punie d’une amende prévue pour les contraventions de la IVe classe, soit 750 euros. Les contrevenants s’exposent également à des conséquences administratives.

mots clés de l'article : saint-paul , ALCOOL , interdiction , actualité de la réunion , gilets jaunes , Actus Reunion , Saint-Paul Actualité

à voir également en vidéo

dossier associé

suivez-nous