Rendez-vous à 19 heures

Saint-Paul fête le Dipavali ce samedi

Dipavali du vivre ensemble (photos et vidéos Marire de Saint-Paul)

Saint-Paul fête le Dipavali du Vivre-Ensemble ce samedi 9 novembre 2019 sur la place du marché forain à partir de 19 heures.

Au programme de cette manifestation :

partir de 19h, une grande parade multiculturelle vous attend sur la place du Marché Forain partir de 20h, sur la place du débarcadère une foule d’animations avec spectacles de danses et de musiques indiennes, avec des artistes indiens. Pour les grandes et petites faims, le festifood sera de la partie ! Un feu d’artifice viendra clôturer cette fête du vivre-ensemble !

Pour permettre le bon déroulement de cette manifestation, la circulation ainsi que le stationnement seront provisoirement modifiés du vendredi 8 au dimanche 10 novembre 2019.

La circulation et le stationnement seront interdits sur les rues :

Quai Gilbert, portions comprises entre les rues : Lépinay et Rhin et Danube du vendredi 8 novembre à 16 heures au dimanche 10 novembre à 6 heures Rhin et Danube et Suffren du samedi 9 novembre à 6 heures au dimanche 10 novembre à 6 heures Rhin et Danube, portion comprise entre les rues Évariste-de-Parny et du Quai Gilbert, du samedi 9 novembre à 6 heures au dimanche 10 novembre à 6 heures Élie-Eudor du samedi 9 novembre à 6 heures au dimanche 10 novembre à 6 heures.

Le stationnement sera interdit du vendredi 8 novembre à 6 heures au dimanche 10 novembre à 6 heures sur les parkings :

Laçay Et le parking attenant à la Place du Général-de-Gaulle.

Pour permettre le bon déroulement du défilé organisé dans le cadre du Dipavali sur le boulevard du front de mer, le 9 novembre, les voies ci-dessous ferment à la circulation du 17 à 20 heures :

Boulevard du front de mer, portion comprise entre les rues de La Buse et du Quai Gilbert Quai Gilbert, portion comprise entre le Boulevard du front de mer et la rue Suffren Rue Évariste-de-Parny, portion comprise entre les rues Eugène-Dayot et du Général-de-Gaulle Rue du Général-de-Gaulle, portion comprise entre la rue Marius-et-Ary-Leblond et le Boulevard du front de mer.

Pour permettre le bon déroulement du défilé, la circulation sera régulée par la police municipale au fur et à mesure de l’avancement de la parade.

mots clés de l'article : saint-paul , dipavali , célébrations , actualité de la réunion , Actus Reunion , Saint-Paul Actualité