Au complexe sportif de la Plaine

Saint-Paul fête des grands-mères

Photos DR (mairie de Saint-Paul)

l’initiative de l’association Mouv Ensamb 974, une fête pour célébrer nos grands-mères se déroulera ce dimanche 3 mars au complexe sportif de la Plaine Saint-Paul, près de l’école Les Caramboles. L’occasion de montrer toute l’affection que nous portons à nos ainées. Au programme café et thé de bienvenue, ateliers gâteaux et pâtisserie, repas partage et après-midi dansant avec un orchestre.

Saviez-vous que la fête des grands-mères est célébrée depuis 1987 à l’initiative de café Grand’ Mère… dans le but de promouvoir la célèbre marque de café qui fêtait alors ses 20 ans? Aujourd’hui, elle fait partie intégrante de nos fêtes : fête des mères, fête des pères et fête des grands-mères. Afin de célébrer nos mamies, comme elles le méritent, l’association Mouv Ensamb 974 organise en leur honneur une fête ce dimanche 3 mars au complexe sportif du case de La Plaine. Avant le début des festivités, elles pourront déguster des petites douceurs sucrées accompagnées d’un thé ou d’un café. Nos mamies pourront ensuite participer à divers ateliers : fabrication de fondants, praline, bonbons coco ; confection d’un bandeaux fait-main ; pose de vernis gratuite ; maquillage et soins du visage gratuits, jeux de dominos et de cartes. Autant d’activités gourmandes, créatives et ludiques… Il y en a pour tous les gots. Un repas partage devra marquer cette journée qui leur est dédiée. Enfin, pour clôturer ce moment de convivialité et de bonne humeur, une animation dansante avec orchestre fera danser nos grands-mères.

mots clés de l'article : saint-paul , actualité de la réunion , la Plaine Saint-Paul , Actus Reunion , Saint-Paul Actualité , Fête des grands-mères

suivez-nous