Réunion par Imaz Press, mercredi 10 février 2021 à 12:14
Train de houle

Saint-Paul : baignade interdite à Boucan Canot et aux Roches noires

image description
image description

Un train de houle concerne actuellement Saint-Gilles-les-Bains. Ces mauvaises conditions météorologiques entraînent l’interdiction de la baignade et des activités nautiques aux Roches Noires et à Boucan Canot ce mercredi 10 février jusqu’au dimanche 14 février 2021 inclus, indique la ville de Saint-Paul dont nous publions ici le communiqué. (Photo d’illustration rb/www.ipreunion.com)

Par mesure de prévention, la ville de Saint-Paul retire donc provisoirement les filets de baignade. La flamme rouge est donc hissée. Des panneaux d’interdiction de la baignade et des activités nautiques jusqu’à nouvel ordre sont installés pour assurer la sécurité du public.

Dès que la météo le permettra à nouveau, les filets seront installés à nouveau aux Roches Noires et à Boucan Canot pour permettre le retour à la baignade dans les zones dédiées. La piscine de Boucan Canot ferme également à la baignade.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : saint-paul , Baignade , boucan canot , houle , roches noires , filets , risque requin , actualités de la réunion , Actus Reunion , Saint-Paul Actualité

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité

Liens commerciaux

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis