Réunion par Imaz Press, jeudi 27 août 2020 à 02:57
Dans le respect des mesures sanitaires

Saint-Leu : le marché forain est maintenu ce samedi au front de mer

image description
image description

Ce samedi 29 août, le traditionnel marché forain tout récemment redéplacé au front de mer, aura bien lieu à Saint-Leu malgré l’épidémie. Comme partout dans l’île, le port du masque y est cependant obligatoire. La commune appelle au plus grand respect des gestes barrières une fois sur place. (Photo d’illustration rb/www.ipreunion.com)

Au regard des dernières informations sur la circulation du virus dans l’île, la municipalité invite donc la population à faire preuve de bons sens et de responsabilité lors de vos déplacements. Le port du masque est obligatoire, et le respect des distanciations physiques est préconisées. Le maintien du marché permet un approvisionnement frais en produits locaux et soutient les agriculteurs, artisans et maraîchers de notre territoire. La municipalité souhaite conserver cette formule sans annulation tout en respectant les mesures de la préfecture de La Réunion.

Il convient donc à chacun de faire en sorte que les règles soient respectées pour pouvoir continuer à se rendre au marché.

Le marché ouvrira aux horaires habituels, de 6 à 13 heures, et se trouvera sur le front de mer de la commune.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : saint-leu , marché forain , front de mer , actualité de la réunion , Saint-Leu actualité , Actus Reunion , Gestes barrières

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité

Liens commerciaux

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis