Il conduisait ivre et sans permis

Saint-Gilles : le chauffard récidiviste a été incarcéré à Domenjod

photo imaz press reunion

Interpellé par les gendarmes en agglomération de Saint-Gilles le 18 septembre 2018 en état d’ivresse et sans permis, le chauffard, après une garde à vue, avait été relâché. Parti entre-temps en voyage, il a été interpellé par les gendarmes à son retour à La Réunion. En effet, entre-temps, la gendarmerie avait pu retracer ses antécédents.

Le chauffard était déjà sous le coup d'une condamnation à quatre mois de prison pour les mêmes faits, en Nouvelle-Calédonie. Récidiviste, il avait déjà été interpellé quatre fois pour les mêmes entorses au code de la route. Qui plus est, le chauffard n'a jamais passé l'examen du permis de conduire.

Dûment informés de ces faits, les gendarmes ont donc cueilli le chauffard lors de son retour à La Réunion. Il a été présenté au tribunal mardi 16 octobre en début d'après-midi. Le Procureur et le Juge d'Application des Peines ont décidé de l'envoyer purger sa peine à Domenjod. Il a donc été incarcéré en fin d'après-midi mardi 16 octobre. Pour les faits reprochés à La Réunion, il est convoqué au Tribunal au mois de mars 2019.

ml/www.ipreunion.com

mots clés de l'article : gendarmes , saint-gilles , actualités de la réunion , ivresse , nouvelle-calédonie , Faits-divers , Actus Reunion , Sans permis

à voir également en vidéo

suivez-nous