Saint-Denis : un père de famille poignarde son fils de 5 ans

prison de Domenjod

Mercredi 10 octobre 2018, un père de famille dionysien a poignardé son fils dans le dos. Selon les premières informations l’homme, âgé d’une quarantaine d’années, aurait surpris la veille la mère de son fils, dont il est séparé, en galante compagnie. Fou de jalousie, il aurait donc voulu se venger en s’en prenant à leur fils.

L'enfant, âgé de 5 ans, a été blessé dans le dos. Heureusement, ses jours ne sont pas en danger. Ce sont ses cris ont alerté des voisins. Le père a été maîtrisé par l'intervention providentielle d'un cousin de la famille, logeant dans un appartement voisin. Le père de famille a essayé de retourner l'arme contre lui et de se trancher la gorge après s'être infligé un coup de couteau dans l'abdomen, avant d'être maîtrisé. Il ne souffre que d'une plaie superficielle à la gorge mais sa blessure abdominale est plus sérieuse.

Tout d'abord hospitalisé, il a été placé ensuite en garde à vue, puis écroué vendredi 12 octobre en détention provisoire à Domenjod pour tentative de meurtre. Avant ces faits, l'homme n'avait pas de casier judiciaire.

www.ipreunion.com

 

mots clés de l'article : Saint-Denis , fils , domenjod , père , tentative de meurtre , Actus Reunion

à voir également en vidéo

suivez-nous