Centre universitaire Félix Guyon

Saint-Denis : un groupe de parole pour les familles des malades psychiques et handicapés

photo RB imaz press reunion

L’Union nationale des familles et amis de malades psychiques et/ou handicapés de La Réunion (Unafam) invite les familles de personnes atteintes de maladie psychique, schizophrénie ou bipolarité à participer à un groupe de parole ce samedi 29 juin 2019 de 9h30 à 11h à la Maison des associations du Centre universitaire Félix Guyon à Saint-Denis (Photo d’illustration rb/www.ipreunion.com)

Le groupe de parole est animé par une psychologue. La participation est gratuite. Des prêts de livres sur les maladies psychiques sont accessibles aux adhérents de l'Unafam.

Les organisateurs précisent que "ce groupe n'est pas adapté aux malades psychiques, mais à leur famille, proches et amis".

Pour se rendre à la MDA : se présenter, à pied ou en voiture, aux gardiens de l'hôpital. Par autobus, prendre la la ligne 12 qui s'arrête devant l'hôpital. Renseignements : 974@unafam.org et sur le site www.unafam.org

Pour les familles du sud et de l’ouest : les groupes de parole ont lieu tous les premiers samedis du mois à la Maison des associations et usagers de l’hôpital de Saint-Pierre.

mots clés de l'article : maladies , actualité de la réunion , Actus Reunion , Groupe de paroles

suivez-nous