La grève est suspendue

Saint-Denis : les bus du réseau Citalis reprennent du service

photo rb imaz Press Réunion

Un protocole de sortie de crise a été signé et la grève est suspendue à la Sodiparc le mardi 24 décembre. Le trafic des bus du réseau Citalis reprend progressivement ce jeudi 26 décembre 2019. Pour rappel, soutenus par une intersyndicale UR 974 - FO, les grévistes réclament notamment meilleures conditions de travail. Si leur principale revendication, le départ du directeur général délégué n’a pas été satisfaite, la direction s’est engagée à réduire ses missions. Quant au 21 autres revendications, elles ont été entendues mais rien n’est fait, les négociations entre la direction et les représentants syndicaux des salariés reprendront le lundi 6 janvier 2020. (Photo rb/www.ipreunion.com)

Dans un communiqué publié ce jedi matin 26 décembre, le réseau Citalis informe que "les lignes 5.6.7.8.10.11.12.13, 14, 15 et 16, ainsi que le transport à la demande CITYKER reprennent progressivement"

Les lignes devraient repartir sur un fonctionnement plus régulier au cours de la journée, aux horaires habituels du réseau.

Lire aussi : Saint-Denis : le réseau de bus Citalis reste perturbé ce mardi

www.ipreunion.com

mots clés de l'article : intersyndicale , bus , citalis , sodiparc , Social , actualité de la réunion , grève , Actus Reunion