Réunion par Imaz Press, jeudi 1er octobre 2020 à 02:56
Distinction

Saint-Denis : des médailles d’honneur du travail pour 210 agents communaux

image description
image description

Comme chaque année, la ville de Saint-Denis récompense ses agents ayant plus de 20 ans de fonction au sein de la collectivité. Une récompense qui se traduit par une remise des médailles d’honneur du travail : d’argent (20 ans), de vermeil (30 ans), d’or (35 ans) ou encore de grand or (40 ans). La première des trois cérémonies a eu lieu ce mercredi 30 septembre 2020. Les deux autres ont lieu ces jeudi 1er octobre et vendredi 2 octobre. Nous publions le communiqué et la première remise de récompenses ci-dessous. (Photo rb/www.ipeunion.com)

En 2020, ils sont 210 agents de divers services de la ville à prétendre à cette distinction honorifique. Parmi eux, 132 recevront une médaille d’Argent, 48 une médaille de Vermeil et 31 une médaille d'Or.

Compte tenu de la situation sanitaire particulière, la ville a dû revoir l’organisation de cette cérémonie. Elle est, cette année, organisée sur trois matinées dans le respect des règles de distanciation et d'application des gestes barrières. Regardez la première des trois cérémonies :

Suivez en direct la cérémonie de remise des médailles d’honneur du travail aux agents de la Ville de Saint-Denis #SaintDenis #ceremonie

Publiée par Saint-Denis de La Réunion (Officiel) sur Mardi 29 septembre 2020

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : Saint-Denis , récompenses , travail , médailles , actualités de la réunion , Agents municipaux , Actus Reunion , Saint-Denis Actualité

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité

Liens commerciaux

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis