Réunion par Imaz Press, mardi 7 janvier 2020 à 12:20
Gendarmerie

Saint-Benoît : 38 infractions constatées en 4 heures seulement

image description
image description

Ce jour de 6 à 10 heures, les gendarmes de la brigade de Saint-Benoît renforcés par leurs collègues motocyclistes de la brigade motorisée, ont mené une action destinée à lutter contre les comportements accidentogènes sur la RN 2, commune éponyme. Le bilan apparait édifiant puisque 38 infractions ont été constatées lors de ce contrôle. Voici le communiqué de la gendarmerie. (Photo d’illustration rb/www.ipreunion.com)

Parmi ces infractions, 14 dépassements de la vitesse, lieu où elle est limitée à 110 km/h, 19 usages de téléphones ont été également relevés. A noter : un automobiliste circulant sans assurance, son véhicule a fait l'objet d'une immobilisation. Un autre, contrôlé à 7h30, avec un taux de 0.46 milligrammes d'alcool par litre d'air expiré. Son permis de conduire a été retiré sur le champ, il perdra six points sur son permis et devra répondre de ses actes devant la justice.

D'autres opérations de ce type, dans les créneaux horaires particulièrement accidentogènes 6h/9h et 15h/18h seront programmées dans les semaines à venir.

mots clés de l'article : bilan , gendarmerie , saint-benoît , contrôles routiers , actualités de la réunion , Actus Reunion

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité
Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis