Interpellé en flagrant délit

Saint-André : 18 kg de zamal saisis chez un individu en possession d’armes

photo imaz press reunion

Une enquête de la Brigade des Stupéfiants a permis de mettre à jour l’existence d’un trafic de zamal à Saint-André orchestré par un homme armé. Vu la probable présence d’armes, une opération d’interpellation a rapidement été mise en place. L’individu a été interpellé en flagrant délit mardi 21 mai 2019 alors qu’il se dirigeait vers sa plantation. La perquisition de son habitation a permis la découverte d’armes et de munitions de tous calibres. L’homme a été déféré devant le Tribunal de Grande Instance de Saint Denis pour une comparution immédiate le 22 mai. (Photo d’illustration : RB/Imaz Press Réunion)

Au total 18 kilogrammes de cannabis ont été saisis. Une nouvelle perquisition réalisée dans un autre lieu de vie permettait la saisie d’un revolver 22 long rifle chargé et de 17 cartouches de même calibre.

Les forces de l'ordre ont également découverts de l'herbe de cannabis, d’autres produits stupéfiants, et une somme conséquente en numéraire.

www.ipreunion.com

mots clés de l'article : justice , trafic , police , tribunal de grande instance , drogues , stupéfiants , zamal , cannabis , actualité de la réunion , Faits-divers , Actus Reunion

suivez-nous