[VIDÉO] Suite à un accident à la Pointe du gouffre (actualisé)

Route du littoral : 5 km d’embouteillage en direction de l’ouest

Embouteillages sur la route du littoral

Ce vendredi 4 octobre 2019, c’est la loi des séries du côté de la Route du littoral. En fin d’après-midi, un accident s’est produit à hauteur de la Pointe du gouffre en direction de l’ouest. Une sortie de route, un seul véhicule impliqué. La voie de gauche a du être neutralisée ce qui a entraîné un embouteillage. Le bouchon à peine résorbé, un nouvel accident s’est produit exactement au même endroit, encore une sortie de route, encore une seule voiture impliquée. Cette fois, la voie de droite est neutralisée. Les pompiers et les policiers sont sur place, un dépanneur est attendu. Le Crgt comptabilise déjà 5 kilomètres de bouchon et appelle à la prudence, la chaussée est mouillée. Aux alentours de 19h50, la circulation a repris son cours normal sur l’axe routier. (photo rb/www.ipreunion.com)

Les usagers de la route n'ont d'autre choix que de prendre leur mal en patience. La carcasse de la voiture est toujours sur la voie de droite, celle-ci a été neutralisée le temps qu'un dépanneur arrive sur les lieux et débarasse la chaussée, regardez :

mots clés de l'article : accident , embouteillage , bouchon , actualité de la réunion , Sortie de route , Actus Reunion , Route du littoral