Réunion par Imaz Press, mercredi 18 novembre 2020 à 10:08
Artistes en herbe

Réserve marine : les gagnants du concours de dessin dévoilés

image description
image description

La réserve naturelle marine de La Réunion ainsi que ses partenaires, Kélonia, l’aquarium de La Réunion et Sciences Réunion présentent les gagnants du concours de dessin qui avait pour thème "les récifs coralliens et les hommes". Six enfants ont été récompensés pour leurs oeuvres. Nous publions ici le communiqué de la réserve naturelle marine de La Réunion (photos réserve naturelle marine)

Dans la catégorie des 7-9 ans :

- Giulio, 7 ans, remporte le premier prix du jury avec son dessin "Ensemble pour la protection du récif"; - Assiyah, 9 ans, remporte le second prix du jury avec son dessin "Sauvetage de poissinou au récif": - Swann, 7 ans, remporte le troisième prix du jury avec son dessin "Nettoyons l'océan".

Dans la catégorie des 10-12 ans :

- Maé, 10 ans, remporte le premier prix du jury avec son dessin "Un récif parfait"; - Tom, 12 ans, remporte le second prix du jury avec son dessin "Coraux en grève"; - Maï Lee, 10 ans, remporte le troisième prix du jury avec son dessin "Le paradis marin".

La réserve naturelle marine de La Réunion félicite les talentueux lauréats de ce concours ainsi que les 45 autres participants pour la qualité et l'originalité de leurs œuvres. Une mention spéciale pour le petit Gabin, 4 ans et son dessin "Bonjour corail".

Tous les dessins sont à retrouver sur la page facebook de la réserve naturelle marine.

mots clés de l'article : concours , enfant , art , Kélonia , dessin , réserve naturelle marine , Actus réunion , Actus Reunion

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité

Liens commerciaux

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis