Université de la Réunion

Réouverture totale de l’ensemble des sites le lundi 3 décembre

photo imaz press reunion

L’évolution de la situation, qui semble revenir à la normale, permet d’envisager des déplacements moins contraints et un fonctionnement dans des conditions de sécurité rétablies. C’est pourquoi, en accord avec le Président du Conseil Académique, le Fonctionnaire Sécurité-Défense, la Directrice Générale des Services et les Directions de Composantes, le Président de l’Université a décidé de rouvrir, le lundi 3 décembre 2018, pour les usagers (étudiants) comme pour les personnels.

L’ensemble des sites de l’établissement sont concernés, à savoir : le campus du Moufia, le campus du Parc Technologique Universitaire, le campus de la Victoire, le campus de Bellepierre, le campus du Tampon, le campus de Terre-Sainte, l'ensemble des sites d'observations dépendant de l'université Des informations complémentaires vous seront communiquées, si nécessaire, en fonction de l’évolution de la situation.

mots clés de l'article : éducation , blocage , Université de la Réunion , actualité de la réunion , gilets jaunes , Actus Reunion

à voir également en vidéo

dossier associé

suivez-nous