Réunion par Imaz Press, lundi 24 août 2020 à 15:38
La police commence à sanctionner

Port du masque en extérieur : les cartes des zones concernées

image description
image description

A compter du 22 août et jusqu’au 13 septembre 2020, de nouvelles règles sanitaires font leur apparition. Le port du masque devient obligatoire dans certaines zones extérieures notamment à Saint-Denis, les rassemblements de plus de 10 personnes sont interdits, tout comme la pratique des sports collectifs ou de combat. La police nationale prévient que les contrôles réalisés ce week-end étaient essentiellement préventifs mais que désormais, l’amende de 135 euros s’applique en cas de non respect de ces règles. (Photo d’illustration rb/www.ipreunion.com)

"Des contrôles préventifs ont été réalisés ce week-end, sans verbalisation. Désormais, les contrevenants encourent une amende de 135 euros" prévient la police nationale de La Réunion. "Pour rappel le non-respect de cette mesure à plus de trois reprises dans un délai de trente jours, est punissable de six mois d’emprisonnement et de 3.750 euros d’amende ainsi que de la peine complémentaire de travail d’intérêt général."

La police rappelle les quartiers concernés à Saint-Denis : - Le centre-ville commercial : périmètre circonscrit par les rues Labourdonnais, Charles Gounod, Felix Guyon et Paris ; - Le quartier Bas de la Rivière : périmètre circonscrit par la rue Lucien Gasparin, la Rue des Moulins, La rue de la Boulangerie, Ruelle des Tortues, quai E, rue de la Digue, la Nationale 6, Rue Gilbert des Molières - Le quartier de Petite Ile : périmètre circonscrit par le quai ouest- rue de l’abattoir, N1, N6 jusque l’intersection de la rue de la digue - L’ensemble des quartiers du Butor / Sainte Clotilde / Le Chaudron / Commune Prima : le périmètre circonscrit par la N2, la Rivière des pluies, la N6 et la Rue du Butor

A Saint-Pierre : - Rue des Bons Enfants, - Boulevard Hubert Delisle

La police nationale en profite pour diffuser des cartes des zones concernées pour une meilleure compréhension des habitants.

Retrouvez les cartes en question dans le post ci-dessous :

[Mesures de lutte contre la circulation du Coronavirus COVID 19] Ne sortez plus sans lui !!!😷 A compter du 22 août et...

Publiée par Police Nationale de la Réunion surLundi 24 août 2020

mots clés de l'article : Actus Reunion , Coronavirus

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité

Liens commerciaux

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis