Plus que 2 jours avant la fin des inscriptions !

photo Thierry Peres

Afin de sensibiliser au problème du plastique dans les océans, l’association Terra Océana organise un concours de dessin régional pour les élèves des écoles et des collèges de la Réunion. Le thème : " La pollution plastique dans les océans ".

Les inscriptions au concours sont ouvertes depuis le 25 mai, et s’achèvent ce jeudi 14 juin. Les dessins devront ensuite être envoyés avant le 6 juillet, à 17h. Le jeudi 25 septembre, après délibération du jury, les gagnants du concours seront désignés. Les talentueux dessinateurs en herbe auront alors leurs dessins imprimés sur les voiles du bateau de la troisième expédition organisée par l’association, dans le cadre de son opération " Expéditions Défi Plastik ".

A savoir, que le concours est ouvert aux enfants de 7 à 14 ans des écoles primaires et collèges de la Réunion. Et la participation est gratuite.

Pour en connaitre davantage sur les expéditions Défi Plastik, cliquez ici.

www.ipreunion.com

mots clés de l'article : environnement , pollution , océans , concours de dessin , plastique , actualité de la réunion , Actus Reunion , Terra Océana

à voir également en vidéo

suivez-nous