Réunion par Imaz Press, mercredi 13 mai 2020 à 12:20
Déconfinement

Orange rouvre progressivement ses boutiques à la Réunion

image description
image description

"Dès le 14 mai, 6 boutiques rouvrent à la Réunion grâce à la mobilisation de salariés volontaires. D’ici la fin du mois de mai, Orange prévoit l’ouverture de la totalité desboutiques du territoire. La préservation de la santé de nos clients et de nos salariés est notre priorité. Afin de satisfaire au mieux ses clients, Six boutiques ouvriront en priorité pour rétablir le lien physique et présentiel avec nos clients qui en ont le plus besoin" précise le réseau dans un communiqué que nous publions ci-dessous. (photo : Orange)

Il s'agit de celles de Saint Denis Chatel, Saint Joseph, Saint Leu Portail, Bons Enfants, Jumbo Score Le Port et Sainte Suzanne.

Afin d’accueillir les clients dans le respect des mesures sanitaires, un nombre restreint de clients égal aux nombres de conseillers disponibles, pourront accéder aux boutiques.

Tous les conseillers sont équipés de masques de protection. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition de toutes les personnes présentes dans les boutiques et les positions de vente seront nettoyées après chaque passage de client. Tous nos points de ventes ont été aménagés afin de faire respecter les règles de distanciations physiques (signalétiques, plexiglas de protection...)

Cette organisation simple, efficace et rapide permet aux clients de rencontrer un conseiller pour les motifs nécessitant un échange ou conseils tels que :

• souscrire une offre Orange ; • passer à la Fibre ; • changer de forfait ou d’offre ; • acheter ou changer de téléphone ; • obtenir une nouvelle carte SIM ; • obtenir de l’aide pour une ligne téléphonique fixe.

Durant cette période de déconfinement progressif, Orange continue de rester aux côtés de ses clients via les canaux digitaux, le 3900 pour le fixe, le 456 pour le mobile, les espaces clients du site orange.re, l’application Ma Livebox, pour tous les actes courants et simples tels que l’aide à l’utilisation, le dépannage, l’information facture, ou bien encore la souscription d’options.

Depuis le début du confinement, le Groupe Orange a dû faire face à un défi sans précédent. L’augmentation des usages constatée sur nos réseaux a été inédite. Les équipes d’Orange sont pleinement mobilisées pour continuer d’accompagner les clients dans leur quotidien et leur garantir la meilleure qualité de service possible.

mots clés de l'article : Orange , réouverture , boutiques , coronavirus , actualité de la réunion , Actus Reunion , Coronavirus , Covid-19 , Déconfinement Ile de La Réunion

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité
Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis