Réunion mardi 25 février 2020
Gros lots

My Million : les deux nouveaux millionnaires sont dans le sud

image description

Les deux joueurs réunionnais qui ont remporté un jackpot à My Million le 28 janvier 2020 et le 4 février 2020 ont récupéré leur gain. Les deux gagnants ont respectivement encaissé leur chèque de un million d’euros à la Plaine des Cafres et à Saint-Pierre (Photo d’illustration)

"Le tirage Euromillions My Million du mardi 28 janvier 2020 avait tiré au sort le code gagnant suivant : HK 932 8852. La grille gagnante a été validée dans un point de vente situé au 22e kilomètre à La Plaine des Cafres" indique le site tirage-gagnant.com. La gagnante "est encore sous le choc de sa nouvelle fortune. Elle a indiqué à la Française des Jeux "Je ne réalise pas encore ce qui m’arrive. C’est incroyable !" lors de la remise de son chèque en main propre" écrit encore le site.

La gagnantee a aussi déclaré "prendre le temps de la réflexion avant de se lancer dans des investissements de long terme". "Le tirage Euromillions My Million du mardi 4 février 2020 avait tiré au sort le code gagnant suivant : JF 573 7673. La grille gagnante a été validée dans un point de vente situé au centre-ville de Saint-Pierre" poursuit tirage-gagnant.com. "Le gagnant est un joueur quelque peu opportuniste qui s’est arrêté un peu par hasard dans ce point de vente le 1er février. Souhaitant tenter sa chance, il s’est offert une grille du tirage Euromillion. "J’ai sauté de joie quand j’ai compris que j’avais gagné unmillion d’euros. Mon épouse et moi-même profitions des soldes" a indiqué le gagnant à la Française des Jeux". Il ajouté "un million d’euros, cela représente 39 années de mon salaire". Avec son gain il souhaite investir dans l’immobilier, mais "également faire plaisir à (ses) enfants avec (sa) compagne".

Depuis le 1er janvier 2020, 15 codes gagnants ont récompensé 15 joueurs en métropole et en outre-mer. Les régions les plus chanceuses à l’heure actuelle sont la région parisienne et la Nouvelle-Aquitaine qui compte tous deux 3 gagnants.

Chaque semaine, deux joueurs deviennent forcément millionnaires en France grâce à la tombola My Million. Les tirages ont lieu à 20h50 le mardi et le vendredi soir et le jeu fait partie intégrante de l’Euromillion.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité
Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis