Réunion mardi 5 mai 2020
Caisse d’allocations familiales

Monenfant.fr pour amuser les marmailles pendant et après le confinement

image description

"L’école à la maison, le télétravail ou tout simplement la cohabitation en période de confinement créent une situation inédite et parfois difficile à gérer. Pour accompagner les parents, la Caf met en ligne sur monenfant.fr un nouvel espace qui propose chaque jour des activités ludiques et éducatives différentes" indique la caisse d’allocations familiales dans un communiqué que nous publions ci-dessous

"La période de confinement est propice aux liens parents-enfants, mais peut également être source de tensions lorsqu’il s’agit de répondre aux sollicitations de ses enfants, tous âges confondus. La Caf, acteur incontournable du soutien à la parentalité, a mis en ligne pour les familles "l’accueil de loisirs à la maison" sur monenfant.fr : ce centre de loisirs virtuel leur propose des idées amusantes et originales pour organiser sa journée.

Un agenda avec des activités différentes chaque jour pour apprendre en famille tout en s’amusant. Découvrir des musées virtuels, s’initier à l’astronomie, créer à partir des ressources disponibles chez soi, découvrir de nouvelles recettes à préparer et déguster en famille… l’accueil de loisirs à la maison de monenfant.fr propose des activités adaptées à tous les goûts, les âges, les affinités, qu’elles soient manuelles, artistiques, musicales, scientifiques et techniques, ainsi que des jeux sportifs".

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité
Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis