[PHOTOS/VIDÉOS] Elle est arrivée sur l’île ce matin

Miss Réunion : les candidates rencontrent Miss France

photo RB imaz Press Réunion

Alors que la compétition de Miss Réunion se déroulera ce samedi 24 août 2019, les douze candidates rencontrent ce jeudi Vaimalama Chavas, la Miss France 2019, ainsi que Olivier Noël de Miss France Organisation. L’occasion aussi pour ces dernières de se présenter une dernière fois avant l’élection, qui se tiendra au Téat Champ Fleuri (Saint-Denis) à 19h45. (photo rb/www.ipreunion.com)

C'est la dernière ligne droite, J-2 avant l'élection, les répétitions pour le grand jour deviennent de plus en plux intenses. Ce jeudi 22 août, les douze candidates ont pu rencontrer une invitée de choix: Vaimalama Chaves, Miss France 2019, la Tahitienne sera la présidente du jury, une pression supplémentaire pour les candidates mais aussi l'occasion de bénéficier des conseils éclairés de la Miss qui arrive sur la fin de son règne.

Pour Vaimalama Chaves, la découverte de La Réunion est un enchantement "ça ressemble à la Polynésie, j'ai l'impression d'être à la maison."

Les conseils qu'elle dispensera aux douze candidates réunionnaises, Vaimalama Chaves les réserve aux les jeunes femmes et à personne d'autre. Motus et bouche cousue, regardez:

J-2 avant l'élection de Miss Réunion 2019. Morgane Soucramanien, l'ambassadrice de beauté de l'île 2018 qui avait terminé troisième dauphine de Miss France ressent un peu de nostalgie mais elle est aussi très heureuse de passer le flambeau, regardez son interview:

Le samedi 24 août c'est sur le thème "Miss Réunion fait son cinéma" et de grandes musiques de films que les douze candidates défileront. Une soirée d'exception diffusée sur Antenne Réunion avec en maître de cérémonie Christophe Bégert. Des artistes 100% réunionnais ambianceront la soirée. Pour Aziz Patel, le président du comité Miss Réunion, l'élection sera exceptionnelle, regardez:

www.ipreunion.com/redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : téat champ fleuri , miss réunion , miss france , concours de beauté , actualité de la réunion , Actus Reunion , Vaimalama Chavas

suivez-nous