Marie Sautron est décédée à l’âge de 42 ans

photo DR

Elle avait souhaitée recevoir des nouvelles de son île avant de partir. La Réunionnaise Marie Sautron qui vivait à Courcouronnes (Essonne) est décédée ce mercredi 31 janvier 2018 à son domicile. Son enterrement aura lieu dans le week-end à venir. (photo Facebook Les Derniers Moments de Ma Vie)

Marie Sautron avait lancé un appel sur les réseaux sociaux : "J’ai 42 ans. Je suis une maman d’une fille de 22 ans. Les médecins ne peuvent plus rien faire pour moi après une opération du poumon. J’ai un dernier souhait... Recevoir des nouvelles de mon île La Réunion". 

La Tamponnaise d’origine est décédée ce mercredi 31 janvier "dans son sommeil" nous a appris une proche de la famille. Sur sa page Facebook, un mot de la famille indique que Marie Sautron "nous a quitté avec le sourire". 



La Réunionnaise sera enterrée dans le week-end du 3 et 4 février auprès de sa famille dans les environs de Courcouronnes. Une cagnotte en ligne a été lancée par la famille afin d’obtenir une aide financière pour les funérailles. 

mots clés de l'article : métropole , lettres , le tampon , nouvelles , réunionnaise , Actus Reunion , Marie Sautron , Courcouronnes , Cartes postales

à voir également en vidéo

suivez-nous