Coronavirus

Marché forain au Tampon : les consignes à respecter

photo RB imaz press Réunion

"Conformément aux mesures décidées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, les marchés forains sont autorisés dès lors que les ventes ne concernent que les produits alimentaires. Dans ces conditions, le marché forain du Tampon se tiendra, comme à l’habitude, le samedi matin. Des consignes de sécurité devront cependant être strictement respectées" écrit la mairie du Tampon dans un communiqué que nous publions ci-dessous (Photo rb/www.ipreunion.com)

"Voici les consignes de la mairie du Tampon

⁃ les forains devront se munir de leur attestation de déplacement, ⁃ toutes les personnes se rendant au marché forain devront également se munir de leur attestation, ⁃ toute personne présente sur le marché forain devra respecter dans les files d’attente une distance de u mètre, ⁃ les mesures barrières devront être respectées: pas de serrage de mains, ni accolade, ni embrassade.

La population est appelée à faire preuve de civisme et à respecter ces consignes pour se protéger soi-même et protéger ses semblables"

mots clés de l'article : le tampon , marché forain , consignes , coronavirus , actualité de la réunion , Pandémie , Actus Reunion , Le Tampon actualités , Coronavirus , Covid-19