Réunion vendredi 3 avril 2020
A cause du coronavirus

Leu Tempo Festival n’aura pas lieu

image description

Le Leu Tempo Festival qui devait avoir lieu du 7 au mai 2020 n’aura pas lieu. "Nous avons tout fait pour garder espoir mais aujourd’hui il faut nous rendre à l’évidence, vu l’évolution de la situation sanitaire, il nous est impossible de maintenir Leu Tempo Festival" écrivent les organisateurs de l’équipe du Séchoir ce jeudi 2 avril 2020. Cette annulation est une première dans l’histoire du festival (Photo Leu Tempo Festival)

Il n'y aurait pas de report prévu plus tard dans l'année, les organisateurs ne prévoient en effet aucune édition en 2020 : "Leu Tempo Festival en pause" indiquent-ils.

Le Séchoir, organisateur de l'événement dit "savoir la déception du public, des artistes, mais aussi des partenaires, des associatios et des bénévoles sur le projet" et leur donne . "déjà rendez-vous du 13 au 15 mai pour l'édition du Leu Tempo Festival 2021!".

Pour rappel :

Le Sakifo Musik Festival qui devait avoir lieu les vendredi 29 au dimanche 31 mai à Saint-Pierre a été reporté aux 11, 12 et 13 septembre prochain

Les Electropicales que devaient se tenir les 15 ,16 et 17 mai sont reportées fin septembre ou début octobre www.ipreunion.com

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité
Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis