Les quatre mineurs seront jugés le 16 octobre : Violences à Saint-Louis : le majeur condamné à quatre ans de prison dont deux avec sursis
Ce mercredi 11 septembre 2024, le seul majeur impliqué dans des faits de violences à Saint-Louis survenus le 29 juillet 2024, comparaissait devant le tribunal de Saint-Pierre. Il a été condamné à quatre ans de prison dont deux avec sursis probatoire et mandat de dépôt. "Il exécute sa peine immédiatement", précise le procureur de Saint-Pierre, Olivier Clemencon. Une peine dans le cadre de l’enquête ouverte par le parquet de Saint-Pierre, pour "des faits d’extorsion aggravée et de violences aggravées". Le 6 août dernier, quatre mineurs avaient été placés sous contrôle judiciaire dont un avec placement en centre éducatif renforcé. Les mineurs seront jugés le 16 octobre prochain (Photo : www.imazpress.com)
D'après les informations d'un média local, c'est après signalement d'une vidéo sur les réseaux sociaux que les cinq individus ont été interpellés à Saint-Louis et Saint-Joseph.
Lire aussi - Violences à Saint-Louis : cinq personnes jugées, quatre mineurs placés sous contrôle judiciaire
www.imazpress.com/redac@ipreunion.com
mots clés de l'article : justice , Actus Réunion