Selon un nouveau classement de RetardVol

Indemnisation des passagers : French Bee et Corsair "excellents", Air Austral "mauvais"

Les grands départs approchant, RetardVol, spécialiste français de l’indemnisation aérienne, vient de publier un nouveau classement des compagnies aériennes. Les passagers ont désormais un critère de plus pour savoir avec quelle compagnie partir : celle qui prendra le mieux en considération leur réclamation lors d’un vol annulé ou retardé afin d’être indemnisé comme le prévoit le règlement Européen 261/2004. On apprend notamment qu’Air France gagne assez largement le match de la ponctualité sur les lignes vers les Antilles et La Réunion. French Bee est la compagnie la moins ponctuelle pour se rendre à La Réunion avec le taux de fortes perturbations de vol le plus important. Air Austral est également classée en catégorie mauvaise. (Photo d’illustration rb/www.ipreunion.com)

Découvrez le classement de RetardVol sur l'indemnisation des passagers :

Air France gagne assez largement le match de la ponctualité face à EasyJet dans l’Hexagone et également sur les lignes vers les Antilles et la Réunion.

French Bee est la compagnie la moins ponctuelle pour se rendre à La Réunion avec le taux de fortes perturbations de vol le plus important (5,5%). Elle se rattrape en étant en tête du classement des compagnies aériennes.

Et voici le classement "ponctualité" sur la ligne Hexagone - Outre-mer :

RetardVol en profite pour donner quelques conseils aux passagers :

Éviter le mois de juillet, le pire de l'année Ne pas partir après 18h, il y a deux fois plus de chances d'être en retard avec un départ en fin de journée Ne pas partir le jeudi, c'est la journée avec le plus de perturbations Découvrez ci-dessous le montant des indemnités réglementaires :

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