Insee

Le Tampon : une enquête sur les loyers et les charges des ménages

AFP/Archives - THOMAS SAMSON

L’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) réalise à l’échelle de La Réunion une étude sur les loyers et les charges des ménages. Cette enquête se déroule sur la commune du Tampon jusqu’au samedi 25 janvier 2020. Cette étude a pour objectifs d’évaluer l’évolution trimestrielle des loyers. L’indice ainsi calculé est intégré à l’indice des prix à la consommation (Photo rb/www.ipreunion.com)

Au Tampon "quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l'Insee chargé de les interroger prendra contact avec certains d'entre vous. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant. Il est tenu au secret professionnel, vos réponses resteront anonymes et seront saisies sur ordinateur portable. Elles ne serviront qu'à l'établissement de statistiques : la loi en fait la plus stricte obligation" précise la mairie du Tampon qui demande à la poplaiton de "réserver le meilleur accueil" aux enquêteurs.

www.ipreunion.com

mots clés de l'article : Enquête , Insee , le tampon , loyers , actualité de la réunion , Actus Reunion , Le Tampon actualités , Charges des ménages