Le sentier littoral nord toujours fermé

Photo D.R./Cinor

Pour des raisons de sécurité et suite aux préconisations des services de l’Etat, la CINOR et l’entreprise CISE Réunion ont fermé l’accès à la portion du Sentier Littoral Nord située au niveau de la ravine du Chaudron, entre l’aire des Tamarins et le karting. L’aire de pique-nique des Tamarins sera fermée à partir de ce soir, samedi 3 février à 21 heures.

La police municipale effectue des rondes afin de pouvoir prévenir les éventuels promeneurs et pique-niqueurs qui chercheraient à passer au delà des barrières.
Les travaux sur une canalisation transportant les eaux usées depuis le poste de refoulement de la Jamaïque jusqu’à la station d’épuration du GRAND PRADO ont rendu obligatoire la fermeture du poste de refoulement.

La pêche est également fortement déconseillée sur ce secteur.
Des experts de la CINOR, de CISE Réunion et d’entreprises spécifiques de travaux mettent actuellement tout en place pour que ces importants travaux de terrassement indispensables soient effectués rapidement et pour que la gène occasionnée soit la plus courte possible.
La CINOR et CISE Réunion présentent toutes leurs excuses aux usagers du sentier du Littoral Nord.

mots clés de l'article : littoral , Réunion , La Réunion , NORD , sentier , cinor , CISE , Actu , Actus Reunion , Cinor Actualité

à voir également en vidéo

suivez-nous