Du vendredi 7 au samedi 8 décembre 2018

Le Rotary Karting Téléthon aura bien lieu

Samedi 4 Décembre 2011Téléthon à la Ravine Blanche à Saint-Pierre

Le Rotary Karting Téléthon aura bien lieu du vendredi 7 décembre à 17h jusqu’à samedi 17h. Cette manifestation qui se déroule pour la 21 ème année consécutive sous l’égide du Rotary Club Saint Denis Bourbon est restée fidèle à l’esprit qui l’anime depuis la première édition. Dans cet esprit, 22 équipes vont courir pour faire vivre et vibrer ces " 24 heures de Karting " dans le cadre du Téléthon 2018 (photo d’illustration). Tous les dons récoltés sont reversés à l’Association Française contre les Myopathies (AFM).

Depuis 1998, année de la 1ère édition, ce sont plus de 1 200 000 euros qui ont été récoltés et versés à l’AFM. Cette manifestation unique en France est la première manifestation privée en termes de récolte de dons lors du Téléthon. La plus grosse part des fonds collectés provient des droits d’inscription des entreprises participantes. C’est pour elles l’occasion de participer à une œuvre caritative tout en fédérant leurs équipes autour d’une opération ludique. Chaque équipe est constituée d’un minimum de 32 personnes qui se relaient toutes les 15 minutes.

mots clés de l'article : actualité de la réunion , Actus Reunion , Téléthon 2018 , Rotary Karting Téléthon , Association Française contre les Myopathies

à voir également en vidéo

suivez-nous