Réunion par Imaz Press, jeudi 7 mai 2020 à 12:32
Déconfinement

Le Port : réouverture progressive des services de la mairie à partir du 13 mai

image description
image description

La ville du Port informe la population de l’ouverture progressive de ses services à compter du mercredi 13 mai 2020. Sont concernés l’état civil, la citoyenneté, le foncier, l’urbanisme, les marchés publics, le CCAS et la mairie annexe de la Rivière des Galets. Nous publions ci-dessous le communiqué de la ville du Port. (Photo d’illustration rb/www.ipreunion.com)

L’accueil du public a été organisé et les administrés pourront de nouveau accéder aux services suivants :

- État civil (déclaration de naissance, extrait d’acte de naissance et décès), - Citoyenneté (passeport et pièce d’identité), - Foncier, - Urbanisme, - Marchés publics, - CCAS (hors structures petite enfance), - Mairie annexe de la Rivière des Galets.

Il est recommandé de prendre rendez-vous au 0262 42 87 00 ou par mail avoscotes@ville-port.re avant de se déplacer. Il sera demandé à chaque administré de respecter la signalétique installée et de maintenir la distanciation physique dans les files d’attente.

mots clés de l'article : réouverture , le port , coronavirus , actualités de la réunion , Actus Reunion , Le Port Actualité , Services communaux , Coronavirus , Déconfinement

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité
Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis