Réunion par Imaz Press, mercredi 19 août 2020 à 12:10
Le stade Nelson Mandela et le gymnase de la Rivière des Galets

Le Port : deux sites sportifs fermés suite à un cas de Covid-19

image description
image description

La municipalité du Port a décidé de fermer ce mercredi 19 août 2020 deux sites sportifs de la Rivière des Galets, le stade Nelson Mandela et le gymnase de la Rivière des Galets jusqu’à nouvel ordre. "Les deux sites sportifs font l’objet d’un nettoyage et d’une désinfection suite à un cas avéré de Covid-19" précise la commune. La personne contaminée est un éducateur sportif bénévole. (Photo d’illustration rb/www.ipreunion.com)

Les personnes qui ont été potentiellement en contact avec ce patient ont été invitées à se mettre à l’isolement, à titre préventif. L’Agence Régionale de Santé a initié la procédure de "contact-tracing" avec la collaboration de la mairie. L’identification des cas contacts se poursuit et les personnes qui ont été directement en contact avec le malade sont invitées par l’ARS à se faire dépister. "Une cellule de crise a immédiatement été activée en mairie pour gérer la situation" termine le communiqué.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : le port , stade nelson mandela , coronavirus , actualité de la réunion , Actus Reunion , Le Port Actualité , Coronavirus , Covid-19 , Gymnase de la Rivière des Galets

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité

Liens commerciaux

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis