Réunion par Imaz Press, vendredi 16 octobre 2020 à 02:56
Concert ce vendredi 16 octobre à Saint-Benoît

Le Bisik : il reste encore des places pour Joël Manglou

image description
image description

Ce vendredi 16 octobre le Bisik reçoit Joël Manglou. Il reste encore des places, bien que la jauge soit réduite. Quant au concert du 23 octobre avec Saodaj, il est quasiment plein. Pour ces artistes, c’est leur premier concert de l’année. Comme désormais tous les vendredis en ouverture de soirée, dès 19h30, et à l’entracte, il est possible de profiter des jardins du Bisik avec des performances impromptues des comédiens de la Compagnie Aberash et d’autres artistes inspirés et engagés qui ont bien voulu accompagner ces nouvelles soirées, annonce le Bisik. (Photo : Le Bisik)

A noter que pour ces futurs concerts, la jauge est réduite (78 personnes sur les trois espaces) et les réservations obligatoires en ligne. Par ailleurs, le protocole sanitaire est toujours en vigueur. Les concerts en station debout sont toujours interdits et le masque est obligatoire. Maintenant que tout est indiqué, en avant la musique !

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : musique , concerts , saint-benoît , actualités de la réunion , Actus Reunion , Le Bisik , Le Bisik

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité

Liens commerciaux

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis