Suite à un éboulis

La route rouverte à la circulation au Cap Lahoussaye

Saint-Paul : circulation interdite au Cap Lahoussaye

A Saint-Paul secteur Cap Lahoussaye, la route est rouverte à la circulation. Suite à un éboulis qui s’est produit ce mardi 26 novembre 2019, la route était fermée jusqu’à nouvel ordre. Afin d’assurer des travaux d’entretien le long de la falaise, la circulation sera interdite dans les deux sens entre le cimetière marin et Boucan Canot de 8h30 à 16h du jeudi 28 novembre au vendredi 6 décembre. (Photo d’illustration rb/www.ipreunion.com)

Sur la RN1A à Saint-Paul, suite à un éboulis qui s’est produit dans le secteur du Cap Lahoussaye, la route était fermée à la circulation jusqu’à nouvel ordre. Ce mercredi 27 novembre 2019, la route rouvre à la circulation.

Pour rappel, afin d’assurer les travaux d’entretien des ouvrages dynamiques le long de la falaise du Cap Lahoussaye, la circulation sera interdite dans les deux sens entre le cimetière marin et Boucan Canot de 8h30 à 16h du jeudi 28 novembre au vendredi 6 décembre.

Une déviation sera mise en place par la RN1 Route des Tamarins et la RD10 Route du Théâtre.

Pour les usagers interdits de circuler sur la Route des Tamarins (piétons, cycles et cyclomoteurs), la circulation sera possible au niveau du chantier par un aménagement sécurisé, informe la Direction des routes.

mots clés de l'article : route , circulation , travaux , falaise , Cap lahoussaye , actualités de la réunion , Eboulis , Actus Reunion